Underworld , Guilde DOFUS sur le serveur Ulette
 
AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Recrutement de Winds .

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Winds
Apprenti Vampire
Apprenti Vampire
Winds

Masculin
Messages : 75
Age : 24
Inscrit le : : 07/09/2009

Recrutement de Winds . Empty
MessageSujet: Recrutement de Winds .   Recrutement de Winds . Icon_minitimeMar 15 Sep - 0:40

Hello à vous tous petits vampires Smile .

Alors mon parcours dofusien , j'ai commencé ulette sur un sacrieur que j'ai monté niveau 157 en raison des maj's à venir et de l'ennuie continuelle à jouer ce perso je l'ai stopé pour crée beaucoup de perso jusqu'à cette petite xélorette 'Winds' :p .

Sur ce perso hùùùm je n'ai pas souvenir d'avoir eu de guilde :o .

Pourquoi Underworld ? Nahméhooo ! zavé vu les 3 opus ou quoi bande de pahbo >_< :p , la trés bonne réputation de la guilde ainsi que son blase et ses membres dont la puissance se voit sans avoir à les défiés :o . ( Même si j'vous prends tous niark Very Happy )

Bah comme tout l'monde peut être up niveau 200 mais avant tout faire un perso abusé & m'amusé Smile

Je pourrais apporté de l'aide , de l'ambiance & un p'ti casse couilles en plus sa fait toujours plaisir Laughing

De l'époque de mon sacri je connaissais vaguement Heavenly-Roxas sinon non ^^

Une bonne ambiance tout simplement !

En quelques lignes hùùùm è_è , une guilde ou la bonne ambiance reigne ou il n'y a pas de kikoo qui soule à montré ses stats toutes les 10 sec's (que voulez vous , siii j'vous jure sa existe !) , des bons donjons ou autres et voilà tout .

Côté irl je suis agé de 15 ans si c'est vieux ! SI C'EST VIEUX ! :o , mon style ptète ? si sa intérésse je vois vos regards quand même Smile , cheveux bah mi long si j'peux dire j'peux caché mes n'oeils & tout la classe :p . Je vais rentré en 2nd dans quelques temps et voilà tout .

Bon courage ( pour tout lire xD ) , et j'espère à bientot Recrutement de Winds . 670462


Dernière édition par Winds le Jeu 8 Oct - 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Winds
Apprenti Vampire
Apprenti Vampire
Winds

Masculin
Messages : 75
Age : 24
Inscrit le : : 07/09/2009

Recrutement de Winds . Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Winds .   Recrutement de Winds . Icon_minitimeMar 15 Sep - 0:41

Ha j'ai oublié le principal je suis niveau 81 .
Revenir en haut Aller en bas
Winds
Apprenti Vampire
Apprenti Vampire
Winds

Masculin
Messages : 75
Age : 24
Inscrit le : : 07/09/2009

Recrutement de Winds . Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Winds .   Recrutement de Winds . Icon_minitimeMar 15 Sep - 0:44

Quel empoté je fais .. 'J'affirme avoir lu et compris le règlement' sw)
Revenir en haut Aller en bas
Poliak-off
Vampire Enragé
Vampire Enragé
Poliak-off

Masculin
Messages : 481
Age : 28
Localisation : Strasbourg
Classe : Enutrof, Eniripsa, Sacrieur.
Inscrit le : : 01/07/2009

Recrutement de Winds . Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Winds .   Recrutement de Winds . Icon_minitimeMar 15 Sep - 2:41

candid un peu courte et pas superbement présentée, non connaissance de la fonction "édit".. Malgrés tout tu te rattrappes tout de même seul pour la charte..
Et j'ai le plaisir de te connaitre un petit peu IG, où ça c'est toujours bien passé durant nos traques..
Donc ce sera un POUR de ma part =)
Revenir en haut Aller en bas
Winds
Apprenti Vampire
Apprenti Vampire
Winds

Masculin
Messages : 75
Age : 24
Inscrit le : : 07/09/2009

Recrutement de Winds . Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Winds .   Recrutement de Winds . Icon_minitimeMar 15 Sep - 2:48

Ha .. Je croyais avoir pondu un bon truc , veuillez m'excusez =p & pour la fonction edit' effectivement j'ai pas trouvé >,<
Revenir en haut Aller en bas
Naolia
Vampire Floodeur
Vampire Floodeur
Naolia

Féminin
Messages : 1567
Age : 36
Localisation : Mon tombeau
Classe : Sadida
Inscrit le : : 02/08/2009

Recrutement de Winds . Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Winds .   Recrutement de Winds . Icon_minitimeMar 15 Sep - 3:25

y'a pas de fonction "édit" pour les nouveaux arrivants, et c'est bien pour nous, de savoir s'il dit tt du premier coup,

en effet, c'est assez court, mais là, ce soir, nous étions à la recherche d'un 8ème membre pour une arène à

Brak, et ta daaammm!! Tu nous apparais, et voilà que je te découvre: sympa Wink



Alors malgrès ta présentation, j'opte pour ta semaine d'essais Recrutement de Winds . 157537
Revenir en haut Aller en bas
Poliak-off
Vampire Enragé
Vampire Enragé
Poliak-off

Masculin
Messages : 481
Age : 28
Localisation : Strasbourg
Classe : Enutrof, Eniripsa, Sacrieur.
Inscrit le : : 01/07/2009

Recrutement de Winds . Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Winds .   Recrutement de Winds . Icon_minitimeMar 15 Sep - 3:30

Owi, son message tombait pile au bon moment Very Happy

Même si finalement, on a rien drop.. Huhu !

J'etais pas au courant pour le Edit, mea culpa!
Revenir en haut Aller en bas
Winds
Apprenti Vampire
Apprenti Vampire
Winds

Masculin
Messages : 75
Age : 24
Inscrit le : : 07/09/2009

Recrutement de Winds . Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Winds .   Recrutement de Winds . Icon_minitimeMar 15 Sep - 3:33

Haaaa on m'exploite ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Lolita
Dents de lait
Dents de lait
Sweet Lolita

Féminin
Messages : 23
Age : 36
Localisation : Région Parisienne
Classe : Feca Feu/Feca Eau/Feca Terre/ Feca Air
Inscrit le : : 06/09/2009

Recrutement de Winds . Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Winds .   Recrutement de Winds . Icon_minitimeMar 15 Sep - 11:55

ah c'était toi hier soir?
Bon je reste un membre a l'essais mais il joue bien et l'ambiance du donjon fut trés cool!
Présentation pas super au point mais IG il nous a montré que voila il est bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cafeolait.over-blog.com/
Davidoucftw
Vampire Enragé
Vampire Enragé
Davidoucftw

Masculin
Messages : 555
Age : 30
Classe : Pandawa
Inscrit le : : 16/04/2009

Recrutement de Winds . Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Winds .   Recrutement de Winds . Icon_minitimeMar 15 Sep - 12:07

Ta présentation ne pas pas du tout convaincu! Trop courte et peu de motivation personelle hormis les classiques...
Cependant n'etant pas présent sur le jeu les autres ont l'air de te trouver sympa donc je vais voter Neutre!
Revenir en haut Aller en bas
Winds
Apprenti Vampire
Apprenti Vampire
Winds

Masculin
Messages : 75
Age : 24
Inscrit le : : 07/09/2009

Recrutement de Winds . Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Winds .   Recrutement de Winds . Icon_minitimeMar 15 Sep - 12:29

Oui je sais bien mais mieux vaut dire ce qu'on à dire que trop en dire ^^ *sifflote* .. >,<
Revenir en haut Aller en bas
Linaëwen
Vampire Originel
Vampire Originel
Linaëwen

Féminin
Messages : 1460
Age : 34
Classe : Osamodas <3
Inscrit le : : 12/03/2009

Recrutement de Winds . Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Winds .   Recrutement de Winds . Icon_minitimeMar 15 Sep - 12:53

Davidoucftw a écrit:
Ta présentation ne pas pas du tout convaincu! Trop courte et peu de motivation personelle hormis les classiques...
Cependant n'etant pas présent sur le jeu les autres ont l'air de te trouver sympa donc je vais voter Neutre!

INTERDIT de voter neutre sur les candid Recrutement de Winds . 99470
Revenir en haut Aller en bas
Winds
Apprenti Vampire
Apprenti Vampire
Winds

Masculin
Messages : 75
Age : 24
Inscrit le : : 07/09/2009

Recrutement de Winds . Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Winds .   Recrutement de Winds . Icon_minitimeMar 15 Sep - 13:24

Interdit de ne pas voté ! Crying or Very sad *lalalalalalalalala* Razz
Revenir en haut Aller en bas
Karadoc
Ami de la guilde
Karadoc

Masculin
Messages : 517
Age : 29
Localisation : [666,666] - Astrub - (Alkatraz)
Classe : Iop, plus c'est fort mieux c'est ! Cool
Inscrit le : : 17/05/2009

Recrutement de Winds . Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Winds .   Recrutement de Winds . Icon_minitimeMar 15 Sep - 13:58

Tueries a écrit:
Hello à vous tous petits vampires Smile . Déjà tu me traite de petit ça va pas faire -1

Alors mon parcours dofusien , j'ai commencé ulette sur un sacrieur que j'ai monté niveau 157 en raison des maj's à venir et de l'ennuie continuelle à jouer ce perso je l'ai stopé pour crée beaucoup de perso jusqu'à cette petite xélorette 'Winds' :p .

Sur ce perso hùùùm je n'ai pas souvenir d'avoir eu de guilde :o . :o

Pourquoi Underworld ? Nahméhooo ! zavé vu les 3 opus ou quoi bande de pahbo >_< non j'ai vue a moitié le 1er megavideo sa pue Razz :p , la trés bonne réputation de la guilde ainsi que son blase et ses membres dont la puissance se voit sans avoir à les défiés :o on me le dit tout le temps Cool . ( Même si j'vous prends tous niark Very Happy ) ça dépend a quel sens du terme Recrutement de Winds . 869973

Bah comme tout l'monde peut être up niveau 200 -1 mais avant tout faire un perso abusé -1 & m'amusé Smile +1

Je pourrais apporté de l'aide , de l'ambiance & un p'ti casse couilles en plus sa fait toujours plaisir Laughing Dsl on est complet niveau casse couilles Recrutement de Winds . 59699

De l'époque de mon sacri je connaissais vaguement Heavenly-Roxas sinon non ^^

Une bonne ambiance tout simplement ! original ...

En quelques lignes hùùùm è_è , une guilde ou la bonne ambiance reigne ou il n'y a pas de kikoo des kikoo non mais des gens qui font semblant de faire les kikoo pour se foutre de leur gueule oui Recrutement de Winds . 59699 qui soule à montré ses stats toutes les 10 sec's (que voulez vous , siii j'vous jure sa existe on te crois destresse !! !) , des bons donjons ou autres et voilà tout .

Côté irl je suis agé de 16 ans si c'est vieux ! SI C'EST VIEUX ! :o , mon style ptète ? si sa intérésse je vois vos regards quand même Smile tu vois a travers ems lunettes de soleil ? Recrutement de Winds . 59699 , cheveux bah mi long si j'peux dire j'peux caché mes n'oeils & tout la classe :p . Je vais rentré en 2nd dans quelques temps et voilà tout .

Bon courage ( pour tout lire xD ) , et j'espère à bientot Recrutement de Winds . 670462

j'vote neuuuutre Recrutement de Winds . 795865 nan pour Recrutement de Winds . 59699
Revenir en haut Aller en bas
Davidoucftw
Vampire Enragé
Vampire Enragé
Davidoucftw

Masculin
Messages : 555
Age : 30
Classe : Pandawa
Inscrit le : : 16/04/2009

Recrutement de Winds . Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Winds .   Recrutement de Winds . Icon_minitimeMar 15 Sep - 14:00

Rhoo Lina range ton fouet pardon Sad
Bon beh je vais suivre la majorité alors Pour!
Revenir en haut Aller en bas
Winds
Apprenti Vampire
Apprenti Vampire
Winds

Masculin
Messages : 75
Age : 24
Inscrit le : : 07/09/2009

Recrutement de Winds . Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Winds .   Recrutement de Winds . Icon_minitimeMar 15 Sep - 14:09

A tout les sens du terme Recrutement de Winds . 542517 Recrutement de Winds . 808632
Revenir en haut Aller en bas
Sifh
Maître Vampire
Maître Vampire
Sifh

Masculin
Messages : 841
Age : 44
Inscrit le : : 12/03/2009

Recrutement de Winds . Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Winds .   Recrutement de Winds . Icon_minitimeMar 15 Sep - 14:15

Je suis pas convaicu par ta candid comme davideth , pour moi c'est Contre



Tu étais dans quelle guilde avec ton sacrieur ?
Es-tu le seul à avoir accès à ton compte ?
Revenir en haut Aller en bas
Linaëwen
Vampire Originel
Vampire Originel
Linaëwen

Féminin
Messages : 1460
Age : 34
Classe : Osamodas <3
Inscrit le : : 12/03/2009

Recrutement de Winds . Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Winds .   Recrutement de Winds . Icon_minitimeMar 15 Sep - 14:17

Y'a du laisser aller moi je dis !

Je votre contre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Winds
Apprenti Vampire
Apprenti Vampire
Winds

Masculin
Messages : 75
Age : 24
Inscrit le : : 07/09/2009

Recrutement de Winds . Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Winds .   Recrutement de Winds . Icon_minitimeMar 15 Sep - 14:19

Ha mon post n'est pas apparu .. J'ai été dans Censured puis Neo-paradize & pour finir Rock This Way . Personne n'a accès à mon compte .
Revenir en haut Aller en bas
Winds
Apprenti Vampire
Apprenti Vampire
Winds

Masculin
Messages : 75
Age : 24
Inscrit le : : 07/09/2009

Recrutement de Winds . Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Winds .   Recrutement de Winds . Icon_minitimeMar 15 Sep - 14:22

Je sais que ma candidature n'est pas trop top mais j'ai fais de mon mieux je peux toujours essayé d'en refaire une mais j'sais pas trop Sad
Revenir en haut Aller en bas
Winds
Apprenti Vampire
Apprenti Vampire
Winds

Masculin
Messages : 75
Age : 24
Inscrit le : : 07/09/2009

Recrutement de Winds . Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Winds .   Recrutement de Winds . Icon_minitimeMar 15 Sep - 14:47

A ma naissance j'avais choisi d'être un guerrier dont le sang coulerait pour protégé mes alliés et anéantir mes ennemis ... Pendant 157 longues années cette voie me comblait jusqu'au jour ou la vue de mon propre sang me dégoutait ! Je fis un pacte divin avec le dieu xélor , je devais lui donné tout ce que j'avais réussi à accomplir durant ces 157 années et lui, il me ferait renaître en tant que disciple xelor .

Ex-Guilde : Aucune guilde !

Pourquoi Underworld ? Il suffit d'aller sur internet > mégavidéo.com pour comprendre vous en avez pour 4h30-5h c'est pas la mort , il faut souffrir pour comprendre héhéhé ainsi que la réputation qui l'a précédé !


Bientot vous vérrez une xelorette maniant le vent comme personne number one PvP de sa catégorie .. Ouèè sa m'irait bien et un petit level 200 mais lui il patientera .

Ce que je peux apporter à la guilde ? Rire , aide , rire , aide , rire , aide , rire , aide et bonne ambiance =P

De Underworld je connais vaguement Heavenly-Roxas , enfin c'était durant ma première vie Neutral

J'attend de vous .. Vos ID si possible Recrutement de Winds . 808632 , comme je disais une bonne ambiance !

A vrai dire je n'ai pas vraiment idée de la guilde idéal mais une guilde pleine d'ambiance et une guilde chaleureuse .. Ouai sa devrait être idéal =) .


Irl : Jesuisbojesuisbojesuisbo ... J'ai 15 ans ! Voilà tout ! .............

Je vais rentré en 2nd prochainement , célibataire *se tire une balle dans la tête* .. Chui stylé évidemment nan mais si !

Voila j'espère que cette candidature sera mieux que la première , bonne lecture ! (J'ai l'impression qu'elle est pas longue mais j'ai galéré Laughing )


Dernière édition par Winds le Jeu 8 Oct - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zachaos
Apprenti Vampire
Apprenti Vampire


Masculin
Messages : 72
Age : 32
Localisation : Caen
Inscrit le : : 30/03/2009

Recrutement de Winds . Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Winds .   Recrutement de Winds . Icon_minitimeMar 15 Sep - 15:05

Pour une semaine à l'essai, on verra par la suite.
Les raisons : candid pas top top soignée (ou j'aurais voté contre...), et seconde partie plus enjouée qui sous note une bonne motivation et de l'entrain.
Revenir en haut Aller en bas
Minyala
Vampire Floodeur
Vampire Floodeur
Minyala

Féminin
Messages : 1773
Age : 25
Localisation : DTC.
Classe : Eca
Inscrit le : : 13/08/2009

Recrutement de Winds . Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Winds .   Recrutement de Winds . Icon_minitimeMar 15 Sep - 15:31

Han mais moi j'suis pour tu m'as l'air motivé et sympa pis un casse bonbons en plus c'est jamais de trop Recrutement de Winds . 795865

Enfin vouala moi, j'suis pour la semaine d'essai Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tyanhon
Vampire Enragé
Vampire Enragé
Tyanhon

Masculin
Messages : 639
Age : 26
Localisation : Normandie ... sous la pluie ... =X
Classe : Sacrieur
Inscrit le : : 10/08/2009

Recrutement de Winds . Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Winds .   Recrutement de Winds . Icon_minitimeMar 15 Sep - 18:46

Tueries a écrit:

Bientot vous vérrez une xelorette maniant le vent comme personne number one PvP de sa catégorie .. Ouèè sa m'irait bien et un petit level 200 mais lui il patientera .
Irl : Jesuisbojesuisbojesuisbo ... J'ai 16 ans ! Voilà tout ! .............
.. Chui stylé évidemment nan mais si !

Namého ... Recrutement de Winds . 940265 tu te vantes pas trop ? Recrutement de Winds . 122149
Y'a déja kara qui se vante assez comme ça dans la guilde Recrutement de Winds . 379346

Sino, candid' moyenne je trouve, mais bon ... c'est à voir ... je vote POUR la semaine d'essai ...

.
Revenir en haut Aller en bas
Chokella
Vampire Enragé
Vampire Enragé
Chokella

Féminin
Messages : 572
Age : 22
Localisation : -2,0 ( ou pas )
Inscrit le : : 24/08/2009

Recrutement de Winds . Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Winds .   Recrutement de Winds . Icon_minitimeMar 15 Sep - 18:52

Hum comme d'hab je fais pas un long discours mais pour moi ça sera POUR Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Recrutement de Winds . Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Winds .   Recrutement de Winds . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de Winds .
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» (rp)Recrutement de Mercenaire
» recrutement guilde eisti
» [RPG] FFJ: Recrutement Bis (nous avons besoin de vous!)
» Demande de recrutement de CrYo
» Demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underworld :: Le Hall d'Accueil :: Rejoignez-nous *Fermé*  :: Demandes Refusées-
Sauter vers: